Quoi de beau en septembre ? ? ‚ú®

Le mois de septembre est déjà passé ? 

Ce début de saison est déjà passé à toute vitesse? Vous n’avez pas eu le temps de vous informer sur toutes les belles choses qui se passent dans votre magnifique club ? Ne vous inquiétez pas, je vous accompagnerai tout le long de l’année pour vous mettre à jour sur ce qui se passe dans la vie de votre club ! L’école des jeunes, les événements, nos équipes premières, et bien d’autres choses !
Justine, votre reporter du Dimanche 


Notre école des jeunes 

¬ę¬†Hello, Diogo, Audrey et moi avons pris √† cŇďur de commencer cette saison sur les chapeaux de roues ūüŹéÔłŹ en organisant un stage fin ao√Ľt avec un record historique d’inscriptions (plus de 100 inscriptions ! ūü§© Nous tenions √† vous remercier pour votre confiance !), en commen√ßant la pr√©paration grand terrain d√®s le 21 ao√Ľt, en organisant des matchs amicaux avant le d√©but du championnat et en proposant un deuxi√®me entrainement/semaine √† notre nouvelle √©quipe U9G. Nous sommes heureux de voir que cela porte ses fruits √† travers les r√©sultats mais surtout les retours positifs des entraineurs/coachs. ¬†Comme la saison pass√©e, le th√®me de septembre est : la technique de base. Avec une attention particuli√®re sur le fait que certains noyaux sont nouveaux, il faut donc r√©apprendre √† jouer ensemble et surtout que certaines √©quipes jouent sur un terrain diff√©rent de la saison pass√©e, il faut donc aussi apprendre √† jouer dans une nouvelle structure. La plupart de nos entraineurs/coachs ont d√©j√† re√ßu une formation pour commencer de la meilleure des mani√®res ce championnat ūüí™ūüŹĽ Nous avons d√©j√† ouvert les inscriptions au stage de Toussaint (30/10 au 3/11) pour avoir un maximum de participations ūüĒ• car ce sont aussi les stages qui font √©voluer vos enfants et qui permettent de tisser des liens entre eux. Diogo et moi proposons √©galement des cours particuliers pour des remises √† niveau et du perfectionnement, n’h√©sitez pas √† me contacter !¬†¬Ľ¬†

Meryl responsable petite section de l’√©cole des jeunes¬†


Distribution d’orange de la H1¬†

Les samedis de matchs, des joueurs de H1 sont pr√©sents la matin√©e pour offrir les oranges et encourager nos petits jeunes ūüí™ūüŹľ. Vu avez pu d√©j√† apercevoir : Alexis De Planter, Loic Pouplier, Eliott Kies, Martin Van Lang, Diogo Gamito, Eliott Van Buggenhout et encore d’autres sont √† venir !

 

ūüĒ•¬†Nos U16G ON FIRE !¬†¬†ūüĒ•

 

En arrivant dans cette équipe, je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Je ne connaissais pas beaucoup de filles et avais du mal à évaluer le niveau moyen. On m’a dit que l’équipe comptait pas mal de nouvelles. Cela ne m’a pas sauté aux yeux. Au contraire, j’ai été agréablement surpris du niveau technique de l’équipe. Les basics étaient déjà bien acquis.
Nous avons pu de ce fait travailler les aspects plus tactiques du hockey et mettre en place un vrai syst√®me de jeu. C‚Äôest pas toujours simple pour elle d‚Äôassimiler toute la ‚Äúth√©orie‚ÄĚ du hockey et de rester concentr√© durant tout le briefing mais petit √† petit cela avance dans le bon sens.
Les résultats sont pour l’instant excellents. Nous avons gagné nos 3 premiers matchs et ne comptons pas en perdre un seul. L’objectif est clair, tout gagner et monter de division au deuxième tour. 
L‚Äôambiance est g√©niale, c‚Äôest un groupe assez soud√© et tr√®s attachant. Elles √©coutent mes conseils et essayent de les appliquer du mieux qu‚Äôelles peuvent tout en gardant une bonne ambiance aux entra√ģnements et avant, pendant et apr√®s les matchs.
En r√©sum√©, je suis ravi de reprendre cette magnifique √©quipe qui, je suis s√Ľr, me r√©serve encore pleins de surprises et de belles aventures.¬†¬†¬Ľ¬†

Eliott, coach des U16G de Linkebeek.

 

 

"Avec 8 points glan√©s sur 15 et une seule d√©faite au compteur, nous sommes satisfaits du d√©but de saison de l‚Äô√©quipe. Promus en division 2 cette saison, les joueurs ont beaucoup travaill√© en amont pour √™tre pr√™ts en ce d√©but de saison et nous sommes heureux de constater que nous arrivons √† rivaliser avec les autres √©quipes.  Mais nous souhaitons encore augmenter notre niveau et allons encore redoubler nos efforts pour y parvenir." 

⚠ RAPPEL ! ⚠

 

Nous rappelons qu’il est¬†strictement interdit¬†d‚Äôutiliser le parking se situant pr√®s du club house, acc√®s Wouterbos. Ce n‚Äôest¬†PAS¬†non plus un Kiss and ride.¬†

Merci d‚Äôutiliser le parking officiel se situant √† la ferme de Holleken, rue Hollebeek 212 ūüėȬ†

Panier
Retour en haut