Le mois de septembre est déjà passé ?

Le mois de septembre est passé à toute vitesse? Vous n’avez pas eu le temps de vous informer sur toutes les belles choses qui se passent dans notre magnifique club?
Ne vous inquiétez pas, je vous accompagnerai tout le long de l’année pour vous mettre à jour sur ce qui se passe dans la vie de votre club!
L’école des jeunes, les événements, nos équipes premières, et bien d’autres choses!
Justine, votre reporter du Dimanche 

Notre école des jeunes 


« Quasiment un mois depuis le début de la saison et tout commence à rouler comme sur des roulettes! Ce mois-ci, l’accent a vraiment été mis sur la technique de base (stopping et push). Nos poussins, quant à eux, ont été drillé à la conduite de balle en coup droit par le biais de plusieurs exercices ludiques. Pour octobre, il faudra s’attendre, à partir de U7, à plus de petites situations de match (1×1, 2×2, aller dans le revers du défenseur, jouer sur les côtés,…) afin d’être ready pour les JO! 🤩 » 

Meryl responsable petite section de l’école des jeunes 
Le bar fait peau neuve 
Dans l’édito précédent, nous vous parlions de rafraîchissements du club! Des nouvelles chaises, de nouveaux tabourets designs, un nouveau revêtement pour notre bar, …Les avez-vous vu? Qu’en pensez-vous? Et ce n’est pas encore terminé, vous découvrirez le reste très bientôt!
Nos Dames 1 ? 
« Nous retiendrons beaucoup de positif de ce premier mois, même si tout n’a pas toujours été facile avec l’équipe! Nous avons en effet dû apprendre à connaitre l’équipe, à intégrer les nouvelles joueuses (venant aussi bien de l’extérieur que de notre école des jeunes) et à appliquer une nouvelle tactique. Cependant, l’équipe à déjà su jouer de très bon matches et nous avons montré que Linkebeek savait imposer son jeu et dominer un match! La saison en est encore à ses débuts et je suis sûr qu’on ne fera que s’améliorer d’ici la fin de cette premiere partie de saison vu la motivation des filles! «  

Harry Lecomte Coach de la D1

Nos Messieurs 1 

« Ce fut un bon premier mois pour nos H1 avec un super 12 sur 12. Les nouveaux joueurs se sont très bien intégrés et on apprend à se connaître petit à petit sur le terrain. À nous de tout faire afin de continuer sur cette bonne dynamique. »

Henri Genicot coach de l’équipe première 

Justine

Justine

Je vous réponds rapidement :)

I will be back soon

Justine
Bonjour 👋
Comment puis-je vous aider?
WhatsApp Une question ?