Ecole des jeunes 23-24

Cher(s) membres,

Nous sommes aux portes du début de la saison 23/24, il est grand temps de vous présenter la nouvelle organisation de la direction de l’école de jeunes.
Cette année, nous serons 3: Meryl, Diogo et moi, Audrey.Meryl et Diogo se concentreront sur l’évolution sportive de nos jeunes membres et de leurs encadrants. Quant à moi, je suis la personne derrière l’adresse e-mail de l’école de jeunes, je m’occupe de l’administratif et je représente le CA dans ce trio en veillant à ce que les valeurs de notre club soient respectées. 

Nous avons chacun un profil assez différent mais très complémentaire.

Meryl BlankMeryl évolue depuis de nombreuses années dans des équipes d’un très bon niveau aussi bien en tant que joueuse mais aussi en tant qu’encadrant. Elle fait une petite pause cette saison en tant que joueuse car elle attend un futur petit champion de hockey pour fin octobre ??Meryl suit aussi de nombreuses formations afin d’être à la pointe des connaissances pour l’encadrement. 

iogo GamitoDiogo a aussi joué dans des équipes d’un très bon niveau et il a le mérite de représenter le Portugal en équipe nationale. Il a rejoint Linkebeek en tant que reponsable jeunes il y a deux ans déjà et est membre de notre équipe H1 depuis l’année passée. Il a l’admirable faculté de connaître tous les jeunes joueurs de notre club évoluant aussi bien sur petit terrain que sur grand terrain.

Enfin, moi, Audrey, on peut dire que je suis née au club et j’y mourrai certainement ?. L’évolution de celui-ci est quelque chose qui me tient vraiment à cœur. Je suis convaincue que l’on peut atteindre de beaux résultats tout en gardant notre ambiance bon enfant.  
Nous aimerions  mettre l’accent sur 2 points cette année:- La présence aux entraînements, c’est là que se construit le jeu d’équipe.- L’apres-match: une petite douche (la base de l’hygiène) et/ou une petite collation/boisson en équipe, permet de se relaxer ensemble après le match et de tisser des liens de confiance.Enfin, nous avons décidé d’être présents dans tous les groupes whatsapp d’équipe cette année afin de faciliter la communication. Certains sont plus « mails », d’autres sont plus « messages ». De cette manière, nous sommes certains que les informations circuleront mieux. Bien évidement, nous comptons toujours sur le soutien de nos super délégués en tant que représentant de leur équipe pour faciliter les relations entre les membres et les responsables du club. Nous sommes disponibles,  n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, remarques, suggestions…On vous souhaite une merveilleuse saison 23-24?

Meryl, Diogo et Audrey 

Panier
Retour en haut