Bienvenue saison 22-23 !

De 2021-22, il faudra d’abord retenir le positif : Les 50 ans du club ! Eh oui, après 50 ans d’activités, le Linkebeek Hockey Club s’appelle désormais le ROYAL Linkebeek Hockey Club. Cet évènement a généré de nombreuses activités tout au long de l’année. On a pu compter parmi celles-ci, la fête sous le chapiteau pour les 50 ans, le tournoi parents-enfants avec le gigantesque château gonflable, la Linkebeek Parade, la Saint-Nicolas, mais aussi tous les moments passés sur et au bord du terrain. Les liens nous unissant les uns aux autres ont été d’autant plus renforcés en cette année anniversaire. 


Ce que nous pouvons aussi retenir de cette année, ce sont: notre nouveau logo, nos nouveaux maillots, la médaille bien méritée des U14 à la commune, l’aide grandissante de nos équipes U16 et U19 au sein de nos équipes seniors et surtout l’encadrement de qualité de notre école des jeunes grâce à Serge et ses entraineurs. 


Pour 2022-23, les projets sont nombreux. 
Nous comptons sur nos équipes fanions pour être constantes et persévérantes durant toute l’année et nous réaliser une belle saison et ainsi viser la montée. L’espoir est grand de les voir dès la saison prochaine refouler les terrains de la Nationale 2. 
Nous comptons dès lors sur tout le club et ses supporters pour leur apporter le soutien dont elles méritent et les porter vers la victoire.

Cette année sera aussi l’occasion de donner un petit coup de frais dans notre club-house qui commence à se faire un peu vieux.
Après 10 ans de fêtes et de 3ème mi-temps intensives force est de constater qu’il a gardé quelques séquelles. Les commissions infrastructure et club-house sont passées à l’action pour vous offrir quelques adaptations que vous pourrez observer tout au long de l’année. 


Quant à notre école des jeunes, elle a passé une nouvelle étape dans son développement avec l’arrivée d’Audrey Levêque aux commandes et de ses trois acolytes: Meryl, Diogo et Henri.
Les objectifs de la saison seront notamment de donner une nouvelle dynamique à l’encadrement de nos jeunes, booster la formation des coachs et entraîneurs, professionnaliser l’encadrement, dispenser des entraînements « physiques » et gardien à toutes les équipes, proposer des stages complets et bien d’autres missions qui les accompagneront tout au long de l’année. 
Il s’agira de préparer au mieux nos jeunes à évoluer dans les catégories seniors pour le futur. 


Il n’y a pas que dans l’école des jeunes que des nouvelles têtes sont apparues ! Nous accueillons cette année dans le comité de gestion du club deux autres personnes: Sandji et Jonathan. 
Sandji Delvaux viendra consolider la team club-House et bar avec Charlotte et Gaëlle.  Jonathan Levêque lui, s’attèlera à apporter son expérience au club et à améliorer les nombreuses infrastructures.

Il me reste donc à vous souhaiter un très beau début de saison. Et que le Fair-Play, les goals et les victoires pleuvent sur le terrain du Royal Linkebeek Hockey Club 😉


Justine, votre reporter du dimanche
https://mailchi.mp/2612a180e08e/bienvenue-dans-le-club-13683277

Justine

Justine

Je vous réponds rapidement :)

I will be back soon

Justine
Bonjour 👋
Comment puis-je vous aider?
WhatsApp Une question ?